12 novembre, 2010

Hewlett Packard x Beats by Dre



hp-envy-14-beats-edition


Dès l'arrivée d'un salaire il me faut cette bête sur mes genoux les gens ! C'est le Hewlett Packard Envy Beats Edition <3 *je transpire de joie* Okay je l'avoue, c'est pas spécialement pour ses capacités informatiques mais plus pour le style ..
C'est en voyant je ne sais plus quelle clip cainri que j'ai vu cette merveille pour la première fois et sachez qu'il sera disponible pour 1149,99€ .. Je vous vois venir .. Mais rassurez vous il sera vendu avec le casque Beats By Dre studio ! Voila quelque photos du monstre :

Clavier retro eclairé rouge .. Muahhh

Je suis amoureux ..



3 commentaires:

  1. I would go for the looks too. It's hot! N I've been wanting that Beats by Dr Dre headphone for months now.. deff gonna get it! =)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, si j'arrive déjà à me chope Beats by Dr Dre, j'serais heureuuuuuse ! Mais c'est clair qu'il fait Envy.. *mouahahaha* #JeConnaitLaSortie

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails