18 novembre, 2010

Photoshop est notre maître, Photoshop est notre maître, Photoshop ..

Okay je vous l'accorde, le titre fait un peu délire secte et tout mais vous allez comprendre le fond de ma pensée..
Tout démarre il y a quelques années lorsque les réseaux sociaux étaient mes meilleurs amis (c'est plus le cas ?) et que, comme tout les garçons en pleine découverte sexuelle, je rencontrais tonnes & tonnes de filles dans le but de b.. b.. boire un verre. J’étais tombé sur un profil sur le chat Skyrock, ma foi très intéressant : yeux bleus, grosse poitrine, chevelure blonde #toussa et elle et moi avions convenu de nous voir pour concrétiser une relation naissante (Je parle de rapport charnels si t'as pas compris). Mais quand je l'ai vu en vrai .. c’était a se demander, si il s'agissait bien de la même personne !
- JE NE RACONTERAI PAS LA SUITE DE CETTE HISTOIRE -
Enfin, tout ça pour dire que, plusieurs année après, je me suis mis à Photoshop moi aussi ! Et j'ai décidé de vous montrer un peu mon travail :




Comme vous pouvez le constater j'ai juste un peu modifié le contraste et l’éclairage ..
PS: euhh si tu est cette fille que j'ai rencontré auparavant, bah sache que "toute ressemblance avec une personne réelle et fortuite involontaire" #nooffense

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails