16 décembre, 2010

Mais a quoi jouent nos rappeurs ?

Plus le temps passe, plus je trouve que notre cher rappeur La fouine a un style de moins en moins original. Je vais vous lâcher le clip un peu plus tard mais sachez que celui ci me choque grandement ! Quand on voit à quoi ressemblait La fouine à ses débuts et que l'on voit maintenant .. J'ai envie de dire, mais "quelle est la baise ?!" ("WTF" vostfr) Observez La fouine tout jeune, tout frai, tout moustachu ..




N'est il pas mignon ? Le sourcil grincheux et épais, la casquettes NewEra doucement posée en inclinaison en mode thug, la doudoune RG 512 (on me l'a dit dans l'oreillette), la pose à tendance un peu gay et surtout, la STACH-MOU (dit la moustache). Bon, blague à part, des rappeurs moches, c'est pas ce qu'il manque hein ..  Mais je pense que le jeune rongeur (je fais référence à son nom pas à sa tronche) est tombé "par hasard" sur un clip cainri de Swizz Beatz et depuis .. Bah .. Il a trouver son max ! 

A deux-trois séances d'UV et de poils de barbe près, c'est le même !


1 commentaire:

  1. tu m'as dead lol XD j'avouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue il a eu un déclic d'un coup mdr

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails