07 juin, 2011

Petite détente musicale ..

J'aime pas les blogs remplis de clips vidéos et de musiques en tout genre, je trouve ça fort ennuyant. Mais aujourd'hui, j'ai envie de vous faire partager mon kiff du moment : BIG SEAN.

Encore inconnu pour moi il y'a quelques mois, il fait parti au jour d'aujourd'hui de mes artistes favoris.
Quand je dis favoris, je parle de la musique, de la voix et du style musical; il est très rare que j'apprécie un artiste pour ces trois critères là. Alors ENJOY
le clip my last avec Chris Brown :



Alors ? Can you say Good Music ?
La derniere mixtape ici *

1 commentaire:

  1. Autant je suis une fan inconditionnelle de Chris, autant j'adore ce featuring avec Big Sean, qui me donnerait bien envie de découvrir un peu plus ce dernier. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails