16 janvier, 2011

Lettre à lui ..

C'est en ce dimanche soir que j'ai décidé de t’écrire, oui a toi, surement celui qui deviendra l'homme de ma vie.
Pourquoi toi ? Parce que j'aurai beaucoup d'amour pour toi, parce que tu sera quelqu'un d'unique une fois présent. En meme temps, je m'adresse a toi alors que je sais très bien que je te trouverai dans une bonne dizaine d'année. Mais je t’écris dès a présent pour que tu saches ce que j'ai a te dire, ouvre bien tes oreilles (yeux).
Pour ce qui est de ma vie, beaucoup beaucoup de changements perpétuels dirait on. Je me retrouve à penser/dire des choses que je n'aurais jamais pu penser/dire il y'a de ça un an. Mais j'ai envie de te dire que la vie c'est ça. Alors n'attends pas trop d'elle, tu peux rire à en pleurer le lundi et pleurer à faire rire le dimanche. Donc j’espère que tu sera fort, très fort pour faire face a toute cette action.. De toute façon je serai là a t’épauler avec tout l'amour que j'ai pour toi. Ensemble on ira loin, très loin, je ne sais pas encore dans quel contexte nous évoluerons mais je n'ai pas peur. Je te préparerai a faire face aux gens mauvais et toi et moi vivrons heureux.
J'attend ta naissance, mon futur enfant.
Ton futur papa

3 commentaires:

Related Posts with Thumbnails