05 février, 2011

Rozay est fou !


Je commence mon article par un gros "WHAT THE FOCK" ! Excusez moi de mon manque de politesse et de tact mais a la vue de cette vidéo (plus bas) c'est le choc pour moi ! Le grand (gros) Rick Ross a fêté son birthday avec tout le luxe et le blingbling qu'on lui connait et
comme se jeter dans la foule est dépassé et hassbeen depuis longtemps pour une star, lui et ses potes Pharell et Diddy (en autres) ont jeté pas moins d'1 millions de dollar sur les gens venus les idolâtrer ! Fuck, j'aurai su .. Les fans ont surement kiffer, le service de nettoyage aussi, aucun travail à faire après la soirée, les fans ont tout raflé ! La seule chose que je tenais à vous dire avant que vous ne visionniez cette vidéo, c'est que .. que .. je suis frustré .. et surtout que.. que .. Rozay a des origines Haïtiennes .. je dis ça, je dis rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails